Estimation Gratuite de votre Voiture

Estimation en ligne immédiate de votre voiture
Gratuit et sans inscription

1. Marque
2. Modèle
3. 1ère mise en circulation
Fiable, Rapide, Gratuit drapeau bleu blanc rouge France

Cote voiture : estimation gratuite de votre auto

Cote gratuite voiture

Combien je peux vendre ma voiture ? Comment vendre ma voiture rapidement ? L'outil proposé sur cette page permet d'avoir une estimation gratuite et immédiate de la cote auto de votre véhicule d'occasion en fonction de la marque, du modèle et du kilométrage en lien avec les meilleux prix des voitures du marché automobile (en fonction de la puissance fiscale de l'auto). Ensuite et si vous le désirez, il sera possible de prendre un rendez-vous avec un professionnel dans l'objectif de revendre votre voiture même sans contrôle technique. La reprise de la voiture s'effectuera après l'évaluation de l'expert dans une agence près de chez vous.

La cote gratuite donnée par cet outil est différente de la cote Argus. Il s'agit d'un calcul de la valeur du véhicule, la valeur vénale.

Reprise d'une voiture bonne pour la casse

Parfois certaines vieilles voitures d'occasion ont encore une valeur résiduelle malgré la dépréciation. Il est parfois utile de coter et d'obtenir une estimation rapide en ligne notamment pour la reprise d'une voiture de plus de 10 ans. Il peut s'agir d'une aide appréciable pour acheter une voiture neuve par exemple.

Prise d'un rendez-vous pour vendre une voiture

Il est possible de prendre rendez-vous dans les 24h suivant l'estimation en ligne du véhicule d'occasion pour le rachat de sa voiture d'occasion cash. Cette visite est différente d'un CT, elle est gratuite, sans frais, sans engagement de vendre sa voiture.

L'expertise dure 30 minutes, le technicien examinera intégralement l’automobile, extérieur et intérieur :moteur, direction, transmission, électronique, éclairage, freinage, amortisseurs, visibilité, pollution etc. Afin de mieux valoriser le prix de vente de la voiture, il est possible d'apporter au rendez-vous avec le professionnel le carnet d'entretien du véhicule ou des factures de répération pour évaluer le remise en état. Les documents à apporter sont :

  • Le certificat d'immatriculation (la carte grise),
  • Votre carte d'identité ou votre passeport,
  • Votre carte d'identité ou votre passeport,
  • Toutes les clés du véhicule,
  • Un RIB.

Le contrôle technique n'est pas obligatoire pour la vente de votre voiture d'occasion par le biais de cette cote automobile, puisqu'il s'agit d'un professionnel, contrairement à la vente entre particuliers. Voir peut-on vendre une voiture sans CT.

Le calcul de la reprise auto de cet outil est différent de la valeur de l'Argus auto.

De nombreux modèles pris en compte

Grâce à cet outil, il sera possible d'estimer une cote auto gratuite de toutes les voitures : véhicule Citroën, Ford Focus, Renault Scenic, Renault Mégane, Renault Clio, Alfa Romeo, SEAT, Opel, Skoda, Toyota, SUV ou même la cotation auto d'une voiture de collection. Mieux vendre, avoir le meilleur prix rapidement, tel est l'objectif de ce calculateur.

Voir aussi :

Mis à jour le 06/11/2017.