logo blog LegiPermis

Coronavirus et stage de récupération de points reportés au 16 avril 2020

Coronavirus, Covid 19, information sur les stages de récupération de points et stage de sensibilisation à la sécurité routière
Coronavirus et stage de récupération de points reportés au 16 avril 2020
Mis à jour le 17/03/2020.

Il ne vous a pas échappé qu’une crise sanitaire, d’un ordre sans précédant, est en train de déferler sur la France et sur le monde. Après l’arrêté gouvernemental du 14 mars 2020 portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, tous les lieux non-indispensables à la vie du pays seront fermés du 15 mars 2020 au 15 avril 2020. Cela concerne bien évidemment les centres de stages de sensibilisation à la sécurité routière qui organisent les stages de récupération de points.

En conséquence, tous les stages du 16 mars au 15 avril 2020 sont reportés à la période débutant le 16 avril 2020. Pour être prioritaire, vous pouvez déjà vous inscrire aux stages qui auront lieux à partir du 16 avril 2020. Accès à la page inscription.

Tous les inscrits pour les stages de cette période de confinement (du 15 mars au 15 avril), seront replacés prioritairement sans surcoût quand les stages seront de nouveau autorisés fin avril et début mai. Votre service client rentrera en contact avec vous durant cette prochaine période afin de convenir avec vous de la meilleure solution.

De la même manière, les épreuves du permis de conduire sont reportées qu’il s’agisse de l’épreuve du code de la route ainsi que l’épreuve de conduite.

Toutes ces mesures seront amenées à évoluer dans le temps en fonction des annonces du Président de la République et du gouvernement français.
Nous mettrons sur LegiPermis cette page à jour en fonction des informations nous parvenant.

Réagissez et laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée.