Comment payer un stage de récupération de points ?

Quels sont les moyens de paiement pour faire une inscription à un stage pour récupérer des points sur le site sécurisé LegiPermis.com ?

  • La carte bancaire en ligne sur LegiPermis.com, la place est bloquée immédiatement,
  • Le chèque à envoyer par la poste,
  • Le virement bancaire : vous recevez le RIB imméditement par mail à la suite de l'inscription,
  • Les espèces (le liquide) par mandat cash.
Stage de Récupération de Points
drapeau-francais+4 points | en 2 jours | 1 fois par an
fleche Trouver un Stage
> Stage agréé : +4 points en 2 jours.
legislation du code de la route

Payer son stage par carte bancaire

Ce mode de règlement permet d'assurer à 100% votre place au stage. Le centre organisateur ne peut attribuer plus de 20 places dans un stage (le nombre est défini par la loi), il fait donc attention de bien attribuer les places aux gens qui sont sûrs de venir.

Payer par chèque

Tous les stages peuvent être réglés par chèque. Dans le cas d'un stage effectué dans l'urgence pour ne pas perdre son permis par exemple, il est préférable de régler son stage par CB affin de bloquer la place de suite, le nombre de place étant strictement limité par la loi à 20 stagiaires.

Payer son stage par virement

Il est possible de payer son stage par virement bancaire, notamment lorsque vous n'avez pas de CB avec vous. Vous recevrez les coordonnées bancaires (RIB et iBAN) immédiatement après l'inscription dans votre dossier mail.

Peut-on payer en espèces son stage ?

Il est possible de payer son stage de récupération de points en espèces sous la forme d'un mandat cash qui pourra être réalisé par un bureau de poste en suivant les consignes indiquées dans le dossier mail reçu après avoir rempli le formulaire sur LegiPermis.com.

Mis à jour le 16/01/2017.