Stage récupération de points à Digne-les-Bains 04000

Stage permis à points Digne-les-Bains - 4 points

Centre de stage : 36 Avenue Des Thermes à Digne-les-Bains 04000

> Adresse

LE REFUGE DES SOURCES
36 Avenue Des Thermes
04000 Digne-les-Bains
04
drapeau-francais Stage agréé préfecture des Alpes-de-Haute-Provence
Plus de stage disponible dans ce lieu.

Lieux de stages à proximité de Digne-les-Bains - 36 avenue des thermes

> Votre Stage à Digne-les-Bains

  • Le stage permet de récupérer 4 points.
  • Le stage dure 2 jours consécutifs.
  • Le stage comporte entre 6 et 20 participants.
  • Il s’agit d’un stage de sensibilisation à la sécurité routière sans examen, ni contrôle de connaissances.
  • Le stage est animé par 2 animateurs, un psychologue et un spécialiste de la Sécurité Routière (BAFM).
  • Le stage est agréé par la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence,
  • Votre attestation de Stage vous est délivrée à la fin du 2ème jour.
  • La date de récupération de point est le lendemain du 2ème jour.
  • Stage Agréé par la préfecture
  • Site Sécurisé, inscription directe
  • Stage garanti et échangeable
Agrément de la préfecture
Agrément de la préfecture

Agrément de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence pour le département 04

Centre de récupération de points agréé par la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence. Agrément délivré pour l'organisation d'un stage de sensibilisation à la sécurité routière dans la ville de Digne-les-Bains.

Trouver un stage pour récupérer des points à Digne-les-Bains

Faire un stage volontaire permet de récupérer des points afin d'éviter l'invalidation du permis de conduire (annulation du permis de conduire pour défaut de point) à la suite d'une ou plusieurs infractions routières (contravention ou délit) au code de la route : alcool au volant, excès de vitesse avec un radar, téléphone au volant etc. Il est possible de consulter son solde de points sur télépoints.

Comment s'inscrire ?

S'inscrire à un stage de rattrapage au 36 Avenue Des Thermes à Digne-les-Bains s'effectue soit sur LegiPermis.com par le formulaire sécurisé de réservation ou par téléphone au 09.83.64.83.76.

S'il s'agit d'un stage obligatoire en permis probatoire, veillez à bien recevoir la lettre recommandée 48n envoyée par le ministère de l'Intérieur, nécessaire notament pour le reboursement de votre amende en jeune conducteur.

Nous n'acceptons pas de bon Groupon pour les stages agréés.

Juste après votre inscription, vous recevez votre convocation au rendez-vous immédiatement par mail.