Stage récupération de points à Millau 12100

Stage permis à points Millau - 4 points

Centre de stage : 1 Rue Alsace Lorraine à Millau 12100

> Adresse

ECOLE DE CONDUITE ERIC COLRAT
1 Rue Alsace Lorraine
coin 1 rue Alsace LORRAINE
12100 Millau
12
drapeau-francais Stage agréé préfecture de l'Aveyron
Plus de stage disponible dans ce lieu.

Lieux de stages à proximité de Millau - 1 rue Alsace LORRAINE

> Votre Stage à Millau

  • Le stage permet de récupérer 4 points.
  • Le stage dure 2 jours consécutifs.
  • Le stage comporte entre 6 et 20 participants.
  • Il s’agit d’un stage de sensibilisation à la sécurité routière sans examen, ni contrôle de connaissances.
  • Le stage est animé par 2 animateurs, un psychologue et un spécialiste de la Sécurité Routière (BAFM).
  • Le stage est agréé par la préfecture de l'Aveyron,
  • Votre attestation de Stage vous est délivrée à la fin du 2ème jour.
  • La date de récupération de point est le lendemain du 2ème jour.
  • Stage Agréé par la préfecture
  • Site Sécurisé, inscription directe
  • Stage garanti et échangeable
Agrément de la préfecture
Agrément de la préfecture

Agrément de la préfecture de l'Aveyron pour le département 12

Centre de récupération de points agréé par la préfecture de l'Aveyron. Agrément délivré pour l'organisation d'un stage de sensibilisation à la sécurité routière dans la ville de Millau.

Trouver un stage pour récupérer des points à Millau

Faire un stage volontaire permet de récupérer des points afin d'éviter l'invalidation du permis de conduire (annulation du permis de conduire pour défaut de point) à la suite d'une ou plusieurs infractions routières (contravention ou délit) au code de la route : alcool au volant, excès de vitesse avec un radar, téléphone au volant etc. Il est possible de consulter son solde de points sur télépoints.

Comment s'inscrire ?

S'inscrire à un stage de rattrapage au 1 Rue Alsace Lorraine à Millau s'effectue soit sur LegiPermis.com par le formulaire sécurisé de réservation ou par téléphone au 09.83.64.83.76.

S'il s'agit d'un stage obligatoire en permis probatoire, veillez à bien recevoir la lettre recommandée 48n envoyée par le ministère de l'Intérieur, nécessaire notament pour le reboursement de votre amende en jeune conducteur.

Nous n'acceptons pas de bon Groupon pour les stages agréés.

Juste après votre inscription, vous recevez votre convocation au rendez-vous immédiatement par mail.