Stage récupération de points à Alès 30100

Stage permis à points Alès - 4 points

Centre de stage : 5 Rue André Malraux à Alès 30100

> Adresse

L'ESCALE D'ALES
5 Rue André Malraux
30100 Alès
30
drapeau-francais Stage agréé préfecture du Gard
Plus de stage disponible dans ce lieu.

Lieux de stages à proximité de Alès - 5 rue André Malraux

> Votre Stage à Alès

  • Détails de la localisation à 30100 Alès :
    Le stage se situe juste à côté de la grande distribution E. Leclerc d'Alès le long de la D60. Points de restauration à proximité.
  • Le stage permet de récupérer 4 points.
  • Le stage dure 2 jours consécutifs.
  • Le stage comporte entre 6 et 20 participants.
  • Il s’agit d’un stage de sensibilisation à la sécurité routière sans examen, ni contrôle de connaissances.
  • Le stage est animé par 2 animateurs, un psychologue et un spécialiste de la Sécurité Routière (BAFM).
  • Le stage est agréé par la préfecture du Gard,
  • Votre attestation de Stage vous est délivrée à la fin du 2ème jour.
  • La date de récupération de point est le lendemain du 2ème jour.
  • Stage Agréé par la préfecture
  • Site Sécurisé, inscription directe
  • Stage garanti et échangeable
Agrément de la préfecture
Agrément de la préfecture

Agrément de la préfecture du Gard pour le département 30

Centre de récupération de points agréé par la préfecture du Gard. Agrément délivré pour l'organisation d'un stage de sensibilisation à la sécurité routière dans la ville de Alès.

Trouver un stage pour récupérer des points à Alès

Faire un stage volontaire permet de récupérer des points afin d'éviter l'invalidation du permis de conduire (annulation du permis de conduire pour défaut de point) à la suite d'une ou plusieurs infractions routières (contravention ou délit) au code de la route : alcool au volant, excès de vitesse avec un radar, téléphone au volant etc. Il est possible de consulter son solde de points sur télépoints.

Comment s'inscrire ?

S'inscrire à un stage de rattrapage au 5 Rue André Malraux à Alès s'effectue soit sur LegiPermis.com par le formulaire sécurisé de réservation ou par téléphone au 09.83.64.83.76.

S'il s'agit d'un stage obligatoire en permis probatoire, veillez à bien recevoir la lettre recommandée 48n envoyée par le ministère de l'Intérieur, nécessaire notament pour le reboursement de votre amende en jeune conducteur.

Nous n'acceptons pas de bon Groupon pour les stages agréés.

Juste après votre inscription, vous recevez votre convocation au rendez-vous immédiatement par mail.